La Star c’est vous, la Diva c’est moi

Chanson Il était une fois une personne qui souhaitait organiser une soirée, un événement pour ses clients, ses amis ou encore ses collègues. Bien sûr elle avait très envie que ce soit réussi, festif, inoubliable… Elle était vraiment décidée à trouver la formule parfaite pour une ambiance musicale au top et pour contenter tout ses invités !

 

Tous… Oui, mais certains aimaient écouter Jean-Jacques Goldman, d’autres Tal ou Beyonce, Édith Piaf ou encore Diana Krall… Jouer une playlist sur un ordi ? Bof. Faire chanter la cousine Valérie ou demander à Pierre de sortir sa guitare… ? Oui mais pas trop longtemps quand même ;-). Bon, la solution n’allait peut-être pas être si simple à trouver !

 

La Star C vous, la Diva c moiQuand soudain, une petite voix lui murmura à l’oreille La Star C vous, la Diva C moi. « Pardon ? Ça veut dire quoi, La Star C vous, la Diva C moi ? »  Chuuut ! Fermez les yeux et imaginez, répondit la voix…

 

 

La Diva arrive une heure ou deux avant le début de votre événement. Dans une valise elle apporte ses 2 micros, sa petite sono, son ukulele, son iPad rempli de bandes orchestres de qualité professionnelle. Sans oublier ses listes de chansons et son gros cahier de paroles. Dans l’autre valise, il y a sa robe à paillettes, ses talons, quelques perles et paillettes, ses boas (en plumes, parce que les vrais, c’est pas son truc).

 

Vous finissez vos préparatifs, elle installe son matériel, quand arrivent enfin les invités ! La Diva les accueille en chantant de belles chansons avec sa belle voix dans sa belle robe (sur la belle scène que vous avez préparée pour elle et vos invités, of course my dear).

 

La Star C vous la Diva C moiPendant la première partie, elle installe l’ambiance, en chantant ce qui lui fait plaisir ! Vous pouvez aussi lui demander les chansons que vous aimez. De temps en temps, elle distille ses conseils pour chanter comme un vrai professionnel. Car bientôt, après une courte pause pour reposer ses précieuses cordes vocales, ce sera le tour de vos invités de pousser la chansonnette :-).

 

C’est facile, ils n’auront qu’à choisir dans les listes de chansons posées sur les tables. Il y en aura pour tous les goûts, promis ! Pour les plus timides, la Diva restera derrière son micro afin de les aider à ne pas trop se perdre dans les paroles. Dans sa grande bonté, elle pourra même leur faire quelques chœurs, les petits veinards…

 

 

Le publicAfin d’ajouter un peu de piment à la soirée, déjà bien partie, vous aurez droit au quart d’heure Concours de Chant ! Avec un jury choisi parmi les invités et la Diva en Présidente d’Honneur.

 

Distribution de bises, cadeaux (les plus chanceux repartiront avec une affiche dédicacée), larmes de joie… Enfin, les trucs habituels qu’on voit dans les concours de chanteurs amateurs à la télé.

 

Et après quelques heures de partage et de belles émotions, tout sera terminé. La Diva rangera ses talons, son matériel et vous dira merci et à bientôt :-). Voilà, c’est ça La Star C vous, la Diva C moi ! Bien sûr, il y a toujours quelques variantes pour s’adapter au mieux à votre événement. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ici.

 

Enfin, si vous voulez poser des questions dans les commentaires ci-dessous, j’y répondrai avec plaisir.

 

 

 

2 commentaires sur “La Star c’est vous, la Diva c’est moi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *